Saison 12 [2020 / 2021] Juventus Turin

Publié le par David Vincent

  Juventus-Logo-Oval-Mousepad.gif

sponsor-juve.PNG

CALCIO.PNG

L'appréciation personnel

Début de saison:

"Nouveau changement de club, obliger une nouvelle fois car le bug du budget des salaires ce reproduit et donc impossible d'effectuer le moindre recrutement si je reste à Valence.

Je décide donc de rejoindre l'Italie pour essayer de remporté le dernier grand trophée Européen qui manque à mon palmarès, le Scudeto.

Pour cette douzième saison je décide de passer au niveau de jeu "International", pour mettre un peu de piment. Ce changement de niveau va rendre la difficulté plus grande et le challenge sera encore plus intense. Parmi les différents choix en Italie il y avait l'Inter, le Milan AC, la Juventus Turin et plus surprenant Naples (qui a 5★ également). Un peu par tradition, je choisi la Juve. Comme Arsenal et Paris, c'est un passage obligé lors de mes différentes carrières FIFA.

Je prend connaissance d'abord des objectifs du CA, qui sont assez modeste, la vielle dame ne brille plus autant qu'autrefois. Le Conseil d'Administration ne demande aucun titres mais de finir dans le haut du tableau de la Serie A, d'atteindre les Demi-Finale de la Coupe d'Italie et d'aller en Quart de Finale de Champion's League. Même avec le niveau International, ces différents objectifs ont l'air réalisables. Mes objectifs personnel sont de réalisé les désirs du CA et éventuellement d'aller chercher un Scudeto sur les deux années à venir (si les bugs du jeux me le permette).

Côté effectif, c'est moyen, une moyenne de joueur au général d'environ soixante quinze, pas de quoi gagné un titre. Aucune grosse stars et beaucoup d'inconnu. Je vend les joueurs que je ne vois pas dans mon groupe et je perfectionne l'effectif avec un budget confortable d'environ cinquante millions d'Euros, mais un budget des salaires assez restreint.

Comme souvent je pioche dans les effectifs d'équipe ou je suis passé, d'abord à Valence ou j'insiste pour récupéré Diaby qui est ma tour de contrôle au milieu du terrain, N'Diaye, défenseur centrale qui à démontré toutes ses qualités la saison passée et Altidore qui ma fait une grande impression lors de mon passage, ensuite je ne résiste pas à l'envie de reprendre Aubameyang, valeur sure, pour l'associer justement à Altidore, ça promet. Pour animer le jeu, j'arrête encore mon choix sur un jouer que je connais, Barrada le milieu offensif du PSG, qui a bien évolué depuis mon passage à Paris, il à un général de quatre vingt cinq et me parait intéressant. Toujours au rayon des titulaires je choisi mon deuxième défenseur centrale en Espagne, Ferrer Martinez qui sera associé à N'Diaye et mon milieu droit, Bermudez, petit mais vif et technique. L'équipe me semble assez complémentaire et elle peut faire de bonne choses cette saison. Je suis vraiment excité par le duo Aubameyang / Altidore, le fait d'associer deux excellent buteur va permettre à l'équipe de marquer beaucoup de buts. Le pari Barrada est lui aussi excitant.

Une saison qui va être intense avec le changement de niveau, car il y a une réelle différence entre le niveau "pro" à "International"."

  ●Finances:

Budget du club : 53 670 000 € / Budget salaires: 383 180 €

  OBJECTIF CONSEIL D'ADMINSTRATION (CA)

►Finir dans lee haut du tableau (Serie A)

►Demi-Finale Tim Cup

►Quart de Finale Champion's League

 

effectif.PNG

 

4.José-Manuel FERRER MATINEZ [Espagne], 27 ans, DC, 83, 39J, 1b

6.Badara N'DIAYE [Sénegal], 28 ans, DC, 80, 42J

7.Patrick GRÖBLINGER [Autriche], 21 ans, MDC, 72, 20J, 1p

8.Claudio MARCHISIO [Italie], 36 ans, MC, 84, 40J, 1b, 3p (capitaine)

9.Pierre-Emerick AUBAMEYANG [Gabon], 32 ans, BU, 82, 41J, 8b, 7p

11.Jozy ALTIDORE [USA], 32 ans, BU,84, 41J, 25b, 2p

10.Abdelaziz BARRADA [France], 32 ans, MOC, 85, 42J, 6b.

15.Christian BERMUDEZ [Mexique], 34 ans, MDR, 81, 40J, 1b, 3p

20.Abou DIABY [France], 35 ans, MC,.83, 41J, 1b, 1p

23.Carlo FOGGIA [Italie], 26 ans, G, 84, 47J, 20MSB

  27.Emanuele ABATE [Italie], 27 ans, BU, 83, 10J, 1b, 3p

29.Pablo DE CEGLIE [Italie], 35 ans, DG,82, 39J

31.Mario KIREV [Bulgarie], 32 ans, G, 76, 3J

35.Simone ESPOSITO [Italie], 31 ans, AD, 75, 25J, 1b, 1p

  36.Edixon RODALLEGA [Colombie], 23 ans, DC, 64, 16J

39.Luca MARRONE [Italie], 32 ans, MDC, 79, 16J

58.Gaston PAVONE [Argentine], 22 ans, DC, 68, 13J

59.Fabio SCHWEGLER [Suisse], 23 ans, MC,77, 29J, 2b, 2p

67.Florent CELLIER [France], 28 ans, DG, 76, 13J

82.Hamado KASSI BANCE [Burkina fasso], 25 ans, DD, 67, 15J

88.Jonathan SUSAETA LASKURAIN [Espagne], 28 ans, MDR, 76, 23J

93.Eder MAURI [Italie], 28 ans, MOC,84, 43J, 3b, 2p

95.Patrice GENEVOIS [France], 29 ans, AG, 80, 11J, 2b

97.Diego Rodlfo FAURLIN [Aargentine], 27 ans, DD, 74, 35J

 

  Départ -> Charles (Atalanta, 1.4M€), Pinsoglio (Palerme, 4.5M€), Dainelli (Nice, 3.8M€), Malki Sabah (L.A. Galaxy, 2.2M€), Wisniewski (Udinese, 1.9M€), Song (FC Groningue, 0.8M€), Bundebelle (Genoa, 9.4M€), Brocchi (Milan AC, 16.8M€)

Arrivé <-  Altidore (FC Valence, 20.4M€), Aubameyang (Bayern Munich, 15.9M€), Ndiaye (FC Valence, 10.2M€), Barrada (Paris SG, 19.6M€), Diaby (FC Valence, 14.4M€), Bermudez (Atlante, 5M€), Ferrer Martinez (R.Racing Club, 9.2M€)

Prêt : Néant

 

effectif-juve-1.PNG

serie-a-tim-logo.jpg

4éme 72pts,21v, 9n, 8d, 54bp, 26bc, +28

Domicile : 35pts,10 5 4 25 13 +12

Extérieur : 37pts,11 4 4 29 13 +16

Voir le classement   

 

coupe-d-italie.gif

16 éme de Finale : Juventus Turin - Ascoli 0-0 / 0-1

 

C1.jpeg

 

  1er Tour:

 

atletico madridAtletico Madrid -juveJuventus Turin 1-4 / 0-0

juveJuventus Turin - trabzonspor.pngTrabzonspor 0-2 / 2-2

juveJuventus Turin - sparta-petit.jpegSparta Prague 0-0 / 1-0

 

1.Trabzonspor 11Pts 3v 2n 1p 9bp 6bc +3

2.Juventus Turin 9 2 3 1 7 5 +2

3.Atletico Madrid 6 1 3 2 4 8 -4

4.Sparta Prague 5 1 2 3 5 6 -1

 

8 éme de Finale : psvPSV Eindhoven - juveJuventus Turin 2-1 / 0-1

Quart de finale :  juveJuventus Turin -real Real Madrid 0-0 / 1-2

 

BILAN SAISON

 

Moments forts:

 

Plus large victoire domicile : Juventis Turin - Cagliari 4-1 (Serie A)

  Plus large victoire exterieur : Genoa - Juventus Turin 0-5 (Serie A)

Dominés : Juventus Turin - Genoa 2-0 / 0-5 (Serie A)

Victoire surprise : Lazio - Juventus Turin 1-3 (serie A)

 

Moments faible:

 

Défaite domicile record : Juventus Turis - AS Rome 0-4 (Serie A)

Plus lourde défaite extérieur : Réal Madrid - Juventus Turin 2-1 (C1)

Défaite embarassante : Juventus Turin - Ascoli 0-1 (Tim Cup) 

  ballon-Serie-A-2011-Nike-T90-Tracer-150x150.jpg Meilleur buteur : Altidore 25 buts / Meilleur passeur : Aubameyang 7 passes

altidor-juve-12.PNGauba-juve-12.PNG

 

 

Palmares saison : Néant 

Réputation entaîneur ★★★★

L'appréciation personnel

Conclusion fin de saison:

"Première saison blanche. Il faut dire aussi que le passage au niveau de jeu International y est pour beaucoup mais pas seulement. L'effectif était trop léger pour espérer remporter un trophée.

Cependant deux joueurs on fais une saison énorme, N'Diaye qui à tenu la défense, un vrai roc et Altidore qui fini meilleur buteur de Serie A avec ses vingt cinq réalisations.

A l'arrivée une quatrième place en championnat, qualificative pour le tour préliminaire de la Champion's League et un quart de finale de Champion's League perdu de justesse face au Réal Madrid. Le seule grosse désillusion est survenue en Coupe d'Italie (Tim Cup), avec une élimination prématuré à domicile, dés le premier tour face au modeste club d'Ascoli (0-1), qui à peser lourd dans le bilan car l'objectif fixer en début de saison par le Conseil d'Administration était d'atteindre au minimum les Demi-Finale.

J'ai tout de même réalisé deux objectifs du CA sur trois, la qualification pour la Champion's League était vitale, il ne reste plus qu'a transformer cette saison correcte en une bonne saison l'année prochaine si le jeu me le permet (bug des salaires...)."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
It was my unfavorable finesse plus I would want to sidestep cognate circumstance in hereafter.
Répondre